BLACK-OUT. Il n’y a pas d’autre sauveur que nous! (Capsule 15) – Roch Saüquere

Ne vous êtes-vous jamais demandé ce que vous étiez venu faire dans cette vie, et plus exactement quelle était votre mission sur cette terre ? Ce sentiment, c’est l’étincelle du premier éveil de votre Conscience. Il est le signe révélateur de votre véritable nature

Dans la précédente capsule, nous avons défini la Dualité qui habite chaque être humain. Tout d’abord, il y a le socle, le contenant, avec ses fibres, ses neurones, sa chair et son sang qui constitue tout le système visible. C’est le virus humain, ultime création génétique des faux dieux sous les ordres d’un tyran connu sous différents noms : Hammon, Moloch, Yahvé, Apollon, Baal, Marduck, etc, et dont les mythologies ont rapporté les turpitudes.

Le virus humain (fruit du viol d’un principe divin dont nous reparlons bientôt car c’est là encore une clef importante de la compréhension) est doté d’une intelligence artificielle. Il est un robot biologique programmé, sensible à toutes sortes de conditionnements. à la fois récepteur et émetteur, il a été conçu pour remplir divers rôles dont le plus important consiste à maintenir en place la boucle spatiotemporelle dans laquelle est enfermée la Terre. Ses pensées et ses émotions exercent une influence directe sur le développement de la planète, ce qui fait de lui un agent déclencheur indispensable des black-out. Nous avons déjà décrit ce mécanisme en détail.

Ce système visible, appelé “virus humain”, cohabite cependant avec une autre puissance. En effet, la Dualité qui est en chacun de nous est due à l’arrivée massive des membres d’un “commando d’élite” qui ont infiltré cette dimension il y a fort longtemps, en utilisant comme interface l’eau qui compose 80% du virus humain et dans lequel il baigne lors de sa gestation. L’infiltration est donc si profonde et si imbriquée que combattre l’envahisseur aurait irrémédiablement conduit le virus humain à se détruire lui-même. Cela revenait du même coup à faire échouer le black-out, échec que les faux dieux ne peuvent pas envisager une seconde. Cela signerait leur arrêt de mort. L’éradication étant impossible et l’autodestruction étant exclue, les faux dieux ont chassé la première génération piratée, et ont introduit une sécurité sur les générations suivantes : un formatage profond qui se lance à la naissance de chaque être humain et dure plusieurs mois. Ce formatage a pour effet d’effacer la mémoire de chaque “commando” qui se retrouve alors piégé dans la matrice. Au lieu du terme “commando d’élite”, il serait d’ailleurs plus juste de parler d’une “Conscience Christique” engagée dans une opération de secours qui dure depuis des millénaires.

Le souvenir du premier black-out nous a été transmis par la tradition sous le vocable explicite de “Chute”. Depuis, chaque nouveau black-out a été l’occasion pour les faux dieux de réviser le conditionnement du virus afin de le perfectionner, mais aussi et surtout de limiter les possibilités d’éveil de la Conscience qui l’habite. Il fallait d’une part, régler le curseur de son espérance de vie de façon à lui interdire toute prise de conscience qui aurait pu le conduire à se révolter. Et d’autre part, il fallait lui substituer son histoire par une autre, mensongère et culpabilisatrice, de façon à ce que l’être humain poursuive une vie de labeur, débilitante, dépourvue de repère et donc sans aucune vision d’avenir. Parfois la “mise à jour” du virus a pu donner lieu à des modifications de sa structure génétique. Ainsi fut mis en place ce “jour sans fin” dont il nous faut sortir.

Ne vous êtes-vous jamais demandé ce que vous étiez venu faire dans cette vie, et plus exactement quelle était votre mission sur cette terre ? Ce sentiment, c’est l’étincelle du premier éveil de votre Conscience. Il est le signe révélateur de votre véritable nature. Vous l’avez compris, nous sommes les pirates, les membres de ce “commando” incarnés dans le virus humain. Nous devons empêcher que se referme une fois de plus la boucle temporelle. Nul autre secours à attendre, nous devons nous souvenir, et puiser dans nos forces pour accomplir notre destin. Pour réaliser chaque phase du plan et sauver la terre, des bataillons entiers composés de milliers d’âmes, se sont incarnés dans autant de virus humain. Il existe des milliers de tâches à accomplir et pour chaque tâche même modeste, comme planter une graine, des milliers se sont incarnés. Et au final, il se peut que sur ces milliers, un seul y parvienne, mais ce sera grâce à l’effort de tous les autres. C’est pourquoi chaque maillon de la chaîne est essentiel. Et la graine donne naissance à un arbre. Mais comment se souvenir et réveiller cette mémoire enfouie en chacun de nous ? 

Une autre anomalie de la matrice a été piratée pour remplir ce rôle. Il s’agit d’un programme secondaire face auquel les virus humain sont désarmés.

Ce programme pirate s’active à l’approche de chaque black-out. Il s’agit de détourner un “aménagement” de la matrice qui a été conçu par les faux dieux pour leur permettre de se déplacer physiquement, d’un point à l’autre du système solaire. N’oublions pas que ces êtres proviennent d’une autre dimension. Ils ne peuvent pas se matérialiser et survivre indéfiniment dans cette dimension qu’ils ont créée. C’est pourquoi ils s’incarnent momentanément dans le virus humain, mais aussi dans tout autre animal selon les besoins et les circonstances. En de très rares occasions, ils se manifestent sans support, et peuvent alors adopter toutes les apparences.

Mais ils ne peuvent rester sur terre très longtemps car alors ils vieillissent. Ainsi, pour se protéger des rayonnements cosmiques, ils sont condamnés à séjourner à l’intérieur de la Terre et lorsqu’il leur arrive de se déplacer, ils le font dans des caissons de protection électromagnétique, les fameux “ovnis” qui, de par la nature de leurs ondes antigravitationnelles sont à cheval entre les deux dimensions et échappent aux lois de la matrice.

Enfin, à l’approche du “Retour du Roi”, les faux dieux inspirent aux gardiens du troupeau la construction d’un bouclier électromagnétique tout autour de la planète (Haarp). Mais revenons à ce programme pirate destiné à réveiller les Consciences. Profitant de la faille gravitationnelle de la matrice, le commando d’élite a conçu ses propres “ovnis” capables de se glisser dans notre dimension.

Ces “engins” pilotés par des sortes de robots programmes ont pour mission d’enlever un maximum de personnes afin de réactiver leurs mémoires. Les “enlevés” sont placés dans une dimension parallèle tandis que des entités/programmes travaillent directement sur leur ADN. De nombreux membres du commando à travers le monde sont ainsi enlevés depuis leur plus tendre enfance. Le programme les repère grâce à des implants qui permettent non seulement la traçabilité mais aussi la stimulation des mémoires. Ces enlèvements sont vécus comme un traumatisme, et peuvent provoquer de terribles ravages sur des victimes qui ne comprennent pas ce qui leur arrive. C’est malheureusement le seul procédé capable de réparer en partie les dégâts occasionnés par le formatage qu’ils ont subi à la naissance. Arrivées à un stade avancé du processus, certaines victimes d’enlèvements éprouveront le besoin de recourir à l’hypnose dans l’espoir confus de se “souvenir”. Si la mémoire ne peut jamais se reconstituer entièrement, les victimes s’accordent à dire en revanche que ces évènements ont totalement modifié leur façon de concevoir la vie. Naturellement les faux dieux connaissent ce programme pirate et ils brouillent ses effets en procédant eux-mêmes à des enlèvements.

C’est donc un vaste programme qui a été élaboré et mis en place par la résistance. Nous ne devons pas désespérer de son efficacité, car il est encore temps. Même si les évènements se précipitent, le black-out n’est pas prévu pour 2012. Comment être aussi affirmatif ? Parce que la population mondiale n’a pas encore reçu la microship. Or, il faut impérativement que les peuples aient reçu l’implant avant le déclenchement du black-out, pour qu’à leur retour, les maîtres du nouvel ordre mondial de 1000 ans puissent recenser les survivants et rassembler le troupeau de zombis qu’il leur faudra reprogrammer.

En m’inspirant du mouvement Occupy Wall Street, je terminerais ainsi : “Dans l’histoire du monde, seules quelques générations ont eu pour mission de défendre la liberté dans des instants de dangers maximums. Nous sommes cette génération”. Il n’y a pas d’autre sauveur que nous. La mère des batailles approche dans cette guerre de tous les temps. à la menace qui s’apprête à fondre sur nous, doit répondre l’éveil de la Conscience.

A suivre… Rendez-vous le prochain 11 Février!

Roch Saüquere

 

Photo: IMAGINA Fleeting | Arte Madness

Publicités

2 réponses sur « BLACK-OUT. Il n’y a pas d’autre sauveur que nous! (Capsule 15) – Roch Saüquere »

  1. Ces éditoriaux me prennent aux tripes, ce sont des évidences inscrites en moi depuis toutes jeunes déjà un peu un reste de mémoire génétique refoulée car contre nature face au formatage de base …Je me délecte de ses écrits vivement la suite… quoi que ^^Cela dépasse tous les plus grands films fantastiques de la fin des temps qui soit.

    Aimé par 1 personne

Répondre

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l'aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s