La résistance 5…par Roch Saüquere (Capsule 33)

Nous avons vu dans la précédente capsule, que la seule véritable Résistance, la seule qui soit réellement efficace, est contenue dans le message christique, un message d’amour, ô combien subversif et révolutionnaire ayant pour levier : la vérité, le respect, la tolérance et l’empathie. Il n’est évidemment pas question ici de religion, cette invention des faux dieux conçue pour diviser et pervertir les hommes. Ne soyez pas surpris si vous ne trouvez pas dans Top Secret magazine un article consacré à la tragédie du 7 janvier 2015. Il est primordial de prendre un maximum de recul avant de vouloir commenter des évènements d’une telle ampleur.

Aujourd’hui encore, pour moi le temps est à l’émotion, au recueillement en conscience, à la réflexion, et pas aux commentaires.

Tant de choses ont été dites sur internet. Il est très facile de dénoncer telle ou telle version derrière un écran d’ordinateur. Donner son interprétation des faits est totalement contreproductif et gratuit quand on n’a pas de preuve. Cela attise la colère et le ressentiment des personnes qui ne pensent pas comme vous. Attendons que les informations remontent. Le temps est un allié qu’il ne faut pas négliger. Ce n’est pas parce qu’on est le premier à crier au loup, et que finalement le loup arrive, qu’on a forcément raison avant tout le monde. Prenez garde à ne pas prêter le flan à l’ennemi, aux manipulateurs de tout bord qui n’attendent que ça pour vous porter le coup fatal. La mobilisation internationale du 11 janvier en mémoire des victimes, et pour défendre l’idée souvent bien malmenée de la liberté d’expression est un signe fort qu’il faut saluer car il soulève un grand espoir. Il faudra cependant rester vigilant, et espérer que les peuples auront à cœur de défendre avec autant d’ardeur leur liberté individuelle, si nos gouvernements tentaient de faire passer des lois liberticides à la faveur de ce drame.

Comprenez bien que le slogan “Je suis Charlie” relève directement du combat éternel de la matrice originelle contre le grand scénario de 26 000 ans dans lequel chaque évènement clef est écrit depuis toujours. Ce mot d’ordre jailli de nulle part, brandi par tous, dépasse la conscience des hommes. Il contient l’expression “je suis” qui est un cri subliminal marquant, comme une signature, le destin de la bataille. Partout où vous entendrez cette formule, soyez sûr que l’invisible s’adresse à votre conscience profonde. “Je suis” est un code de la matrice. Il était déjà une clef de compréhension lors de la mémorable marée noire de l’Erica. En ajoutant “je suis” en anglais devant Erica, on obtenait en effet : I am Erica, I America.

On retrouve “Je suis” dans le texte de l’Exode 3.14. Dieu dit à Moïse : Je suis celui qui suis. Et il ajouta : C’est ainsi que tu répondras aux enfants d’Israël : celui qui s’appelle “je suis” m’a envoyé vers vous.

Un code que l’on retrouve encore dans la bouche de Jésus : Jean 8.58. Jésus leur dit : En vérité, en vérité, je vous le dis, avant qu’Abraham fût, je suis.

C’est d’ailleurs ce code, par un détournement des faux dieux réécrivant l’histoire, qui est à l’origine du nom du personnage de Jésus.

Comprenez bien que la tragédie du 7 janvier s’inscrit dans l’agenda du Nouvel Ordre Mondial lequel a prévu d’entraîner le monde, contre son gré, dans une guerre de religion. Avons-nous besoin d’autres signes pour comprendre que l’évènement a été prévu de tout temps par les planificateurs invisibles, et qu’il dépasse la volonté des hommes ? Mon ami Raimon m’apprend à la veille du bouclage la sortie en France, le 21 janvier, du film Charlie Mordecai. Les voyageurs du temps ont-ils inspiré les distributeurs français pour qu’ils ajoutent le prénom du héros, Charlie, au titre international qui reprenait seulement le nom Mordecai ? La bande annonce du film a été postée le 4 décembre sur youtube. Elle nous parle avec beaucoup d’humour “d’une violente révolution mondiale”, et nous dit que “des millions de vie sont en jeu”. Mordecai est “au bord de la faillite”, “c’est pourquoi nous avons besoin d’un plan terriblement intelligent pour obtenir la récompense”. On entend alors la femme de Mordecai qui dit : “Je pensais voir comment les agents secrets dirigent le monde”. La voix off nous apprend aussi que “sa nouvelle mission est de sauver le monde”. Apparait alors sur l’écran : “Le monde ne lui suffira pas”. Faut-il voir ici un message ? L’anagramme de Charlie Mordecai donne :

Mor de Charlie CIA…

Les dates nous parlent elles aussi. Le 7 janvier, c’est le 7/1, et la date formulée à l’anglaise donne donc le 17, le numéro de Police Secours en France. Il en était de même de la date du 11 septembre qui donne, formulée en anglais : 9/11, le 911 étant le numéro d’appel d’urgence nord-américain.

Quelle incroyable ironie de la matrice que toute cette affaire qui a débuté dans une maison d’édition, et qui, après une fuite insensée, se termine dans une imprimerie. Comme pour nous dire que la boucle est bouclée, que l’anneau de Möbius arrive à son terme…

Toc toc… Réveille-toi Résistance. Tu es dans la matrice. Suis le lapin blanc… Il n’y a pas de destin, mais ce que nous faisons. Ainsi, nous devons prendre de la hauteur. L’important, n’est pas le détail mais l’objectif. Si nous volons avec les aigles, avec une vision globale de la situation et des évènements à long terme, alors non seulement nous resterons dans l’amour, et nous serons intouchables, mais nous échapperons aux manœuvres des manipulateurs quels qu’ils soient. Tel est, en cette époque tragique, le devoir de la résistance.

A suivre… Rendez-vous très prochainement.

Roch Saüquere

Roch Saüquere
Rendez vous avec Roch Saüquere sur sa Facebook Page

Livre: Retrouvez le thème des capsules dans son livre « Vivre et mourir dans la matrice artificielle »

Version audio du livre sur https://www.facebook.com/LeTempsdelaRevelation/

Image:  Rudyar artwork|Château de l’espace – Kamui

 

Une réponse sur « La résistance 5…par Roch Saüquere (Capsule 33) »

Répondre

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l'aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s