Bienvenue

Le temmps de la révélation 2

Après un premier Blog en espagnol « El tiempo de la revelación« , bienvenue sur le Blog en français « Le temps de la révélation » qui publie les éditoriaux du magazine « TOP SECRET» de Roch Saüquere, directeur du bimensuel français, créé en Janvier 2002.

LE MAGAZINE aborde comme thème « Les énigmes de la science et de l’histoire ». Les éditoriaux présents dans chaque parution, sont menés sous forme d’enquête. Depuis une quinzaine d’année, Roch Saüquere, a peu à peu composé un puzzle ouvrant sur une autre réalité où il nous propose la toile géante dans son premier livre publié en France en Novembre 2015, intitulé « Vivre et mourir dans la matrice artificielle » l’appel de la résistance. Ce Livre a pour le moment une édition limitée en exclusivité pour ses fidèles lecteurs. De nouvelles rééditions démontrent le succès de sa vision originale et cohérente du monde.

LES EDITORIAUX sont diffusés sur le Net sous le vocable CAPSULES. Les Capsules sont numérotées et appelées ainsi en corrélation avec les premières scènes du film Matrix. Dans l’une des premières scènes du film, Morpheus offre à Néo le choix entre prendre deux capsules: une rouge et une bleue. Dans le cas où il prend la bleue, Néo retournera dans le monde dans lequel il a toujours vécu. Ce n’est pas le réel, mais c’est bien celui qu’il connaît depuis toujours. La capsule rouge cependant, lui montrera exactement quelle est la réalité du monde et la connaissance de celui-ci. S’il prend la capsule bleue, changera alors le monde d’illusions dans lequel il vit et contrôlé par des tiers, pour un monde dans lequel il sera libre et où il décidera par lui-même.

LE LIVRE renferme la clé des éditoriaux:

« Il s’adresse à ceux qui cherchent une réponse authentique à cette question cruciale et si douloureuse : “Qui suis-je ?”. Seule l’âme le sait. Et pour avoir accès à cette part de nous-mêmes si malmenée par nos ego, si malmenée par notre paresse “d’enfant gâté”, il faut une détermination sans faille, une vaillance à toute épreuve pour oser espérer aborder un jour le rivage d’une vérité sans fard. Ce livre fait appel à notre audace intellectuelle, culturelle et spirituelle. Sommes-nous prêts à plonger au cœur de notre histoire avec un grand H, sans peur et en bravant les interdits de toutes sortes ? Ce livre met en lumière les mécanismes, les pièges, les croyances qui nous enferment et nous brûlent. Si nous sommes encore vivants, soyons déterminés à affronter ce qui nous est proposé dans cet ouvrage. Car derrière l’épreuve du feu, désillusion et remise en question, s’ouvre la porte de l’espoir, de la connaissance et de la liberté. Nous sommes en devenir et tout est possible, ne l’oublions jamais… »

Pochette Livre La matrice Artificielle
A commander ici

Pourquoi ce blog?

Parce que ce que vous cherchez vous cherche!

C’est à ceci que l’on vous invite!

A continuer l’aventure …

Encarna Gutiérrez Bautista

FB_IMG_1473192701282

       

    « Je vous ai promis la vérité; je n’ai jamais dit que ça allait vous plaire. »

Publicités