Black-Out (Capsule 14) – Roch Saüquere

A présent que nous avons pris conscience, que nous comprenons ce que nous faisons là, et comment tout ça marche, loin de toute violence, nous pouvons combattre le futur et vaincre le destin.

Dans la précédente capsule, nous avons présenté une humanité réduite en esclavage. Nous avons dressé le tableau du nouvel ordre mondial, un monde sans espoir. Pour couronner le tout, je vous ai révélé que l’homme n’était pas une créature divine mais un virus, conçu pour accomplir une tâche précise. Oui, la vérité dérange. Et pas seulement les gardiens du mensonge. Même ceux qui sont portés à la chercher sincèrement seront amenés à en souffrir.

J’ai reçu de nombreux messages me reprochant de faire le jeu des Illuminati en provoquant la peur. Comment faire autrement ? Il fallait bien vous placer un jour dans la situation de Néo, lorsque celui-ci choisit la pilule rouge.

Forcément, comme Néo, le doute vous a saisis… Conscient qu’il était trop tard pour faire marche arrière, vous aussi, vous avez été envahis par la colère, la révolte, et l’effroi… C’est ce qui arrive lorsque l’on s’apprête à quitter les vieux vêtements confortables de l’illusion. La peur est inévitable au moment de passer de l’autre côté du miroir. Or, rassurez-vous, la précédente capsule n’était pas à comprendre comme une “finalité”, mais comme une étape. Avant d’aller plus loin, il fallait vous faire toucher du doigt le fond du gouffre. Et je ne pouvais pas tricher. Vous seul pouvez trouver la réponse à toutes vos questions.

Il ne s’agit pas de dire aux gens d’avoir des pensées positives pour créer un monde meilleur. Face aux forces en présence, toutes les pensées positives du monde ni feront rien si elles ne sont pas affermies par la connaissance et la prise de conscience. Autant, les émotions de peur et de douleur trouvent rapidement leur connexion vers le réel, autant les émotions positives sont délicates et facilement parasitées par le doute et la peur. C’est pourquoi, il est essentiel de comprendre comment fonctionne l’énergie créatrice des forces de l’Esprit.

Nous avons expliqué que l’humanité avait été créée par une horde démoniaque en rupture de ban. Ces êtres ignobles, à la solde d’un chef tyrannique se présentant sous diverses identités comme par exemple Hamon, Baal, Marduk, Yahvé ou encore Apollon… ont trouvé refuge sur Terre pour échapper à une éradication méritée. Prêts à tout pour rester en vie, ils ont créé l’homme afin que celui-ci serve leurs intérêts. Subversive il y a 10 ans, cette théorie a été largement intégrée par les lecteurs.

Il me faut donc à présent vous raconter les choses dans le détail. Observez bien la vie sur la Terre et vous conviendrez que nous sommes une anomalie ; que nous n’avons rien à faire ici ; et que tout ce qui se rapporte à nous est en réalité contre-nature. Nous ne nous adaptons pas au milieu. Nous l’infiltrons et nous l’adaptons à notre convenance. C’est la définition même du virus. Or, la raison d’être principale du virus humain, n’est pas de cultiver le jardin de ses maîtres. Nous avons été créés comme un élément essentiel du dispositif de déclenchement du black-out.

J’ai déjà expliqué que le “virus” humain, doté d’une intelligence artificielle, pouvait accueillir de nombreuses programmations. Conçu, à la façon d’un récepteur pour capter toute sorte d’influences extérieures, le virus humain est également un émetteur.

Pour remplir son rôle, il est doté de deux facultés essentielles : 1/ son ADN a un pouvoir créateur. 2/ la Terre cherche constamment à s’aligner sur la fréquence émotionnelle du virus.

Etapes de déclenchement d’un black-out : tout d’abord, il convient de créer les conditions du chaos pour favoriser l’avènement d’une dictature, le nouvel ordre mondial, avec le “retour du Roi”. Au paroxysme du désespoir, le virus humain projettera dans la réalité, du fait de son contrôle sur l’ADN, des catastrophes en chaîne. Il émettra des ondes vibratoires si basses que la Terre sera dans l’incapacité de lutter.

C’est à cet instant que les planificateurs invisibles secondés par leurs sbires, les illuminati, déclencheront le black-out qui contiendra la Terre dans une nouvelle dimension intermédiaire. La violence électromagnétique du black-out affectera le virus humain. Malheur en effet à tous ceux qui, en surface, auront survécu au “basculement” de la Terre. Leur cerveau sera à l’image d’un disque dur formaté, dont il ne reste plus que les données primaires. Imaginez une horde d’humains désorientés, n’ayant conservé que ses instincts. Une meute d’animaux sauvages en quête de chair et de sang. En réalité, des “zombies”, ces terrifiantes créatures dont Hollywood ne finit pas de nous annoncer l’arrivée. Au final, les faux dieux enverront leurs protégés afin de créer un Nouvel Ordre Mondial de 1000 ans.

Evidemment, cette histoire fait froid dans le dos. Et puis, me direz-vous, on n’arrive pas à se voir comme un virus… On pense à l’âme et on se dit que l’homme est plus que ça. On se demande du coup qui viendra nous sauver.

Les Porteurs de l’énergie Christique qui ont condamné nos créateurs sont malheureusement incapables d’intervenir sur une planète coincée entre deux dimensions. La seule façon de contrecarrer l’agenda diabolique qui se répète en boucle depuis des dizaines de milliers d’années, serait d’utiliser une faille dans la matrice. Cette faille, ils l’ont trouvée il y a bien longtemps. C’est le virus humain. En choisissant d’intégrer cette interface virale, ils sont non seulement entrés dans le système, mais ils ont hérité de ses deux facultés exceptionnelles. Le prix de ce piratage est malheureusement immense. Le virus est en effet doté d’un logiciel de sécurité qui se lance dès la naissance et dure plusieurs mois. Il s’agit d’une sorte de formatage qui s’emploie à nettoyer et à écraser progressivement toutes les mémoires résiduelles. Presque tous les “pirates” qui intègrent le virus humain se laissent ainsi emportés par ces programmations. Ils en oublient qui ils sont, d’où ils viennent. Quelques uns cependant parviennent à s’éveiller.

Ils ne pouvaient pas entrer dans cette dimension ?… Ils sont là. Nous sommes là nous aussi. Personne ne viendra nous sauver, car c’est nous : nous sommes ce commando d’élite en mission pour sauver la Terre. Il faut juste que l’on s’en souvienne. Ainsi, le virus humain créé pour servir de levier dans le déclenchement du black-out, deviendra un jour l’agent de la chute de ses créateurs. A présent que nous avons pris conscience, que nous comprenons ce que nous faisons là, et comment tout ça marche, loin de toute violence, nous pouvons combattre le futur et vaincre le destin.

A suivre… Rendez-vous le prochain 28 Janvier 2018

Roch Saüquere

 

Foto: IMAGINA Fleeting | Alastair Magnaldo

Publicités

11 réponses sur « Black-Out (Capsule 14) – Roch Saüquere »

  1. Merci Roch, je suis si heureux de te lire, tu me permets de prendre conscience que je l’ai toujours su… Merci pour ta lucidité… Il ne nous reste plus que la vérité comme récompense à ce monde d’illusion… En fait, il n’y a pas d’individu, juste le groupe, une entité égrégore qui privilégie sa survie au sein d’un univers dominé par la thermodynamique et l’entropie… Encore merci d’être qui tu es et merci aussi Encarna…

    Aimé par 1 personne

  2. SALUT a toi roch ,,,,,,génial ce texte , sa me parle tellement !! depuis tous petit je me rappelle être un guerrier attendant le moments de surgir de l’ombre pour enfin éclairer !

    Aimé par 1 personne

  3. La connaissance est la clé pour sortir le peule des hommes et de toutes les espèces de l’enlisement dans l’illusion !

    En effet, lorsqu’une info élevante est assimilée par le mental, les neurones du cerveau humain fabriquent de nouvelles fréquences qui permettent de protéger l’homme de toute programmation avilissante extérieure !
    Pour comprendre cela, on peut parler de l’image d’un homme qui se présente avec son véhicule de 500 Kg devant un pont. Une pancarte est là où est écrit : Plus de 300 Kg, le pont s’écroule !
    Que fait l’homme ? Il ne prend pas le risque de tomber dans le vide avec son véhicule, et, est donc protégé dune éventuelle chute car la pancarte a fait office de neurones qui le protège d’un futur danger !
    Et les Faux Dieux Créateurs (FDC) savent cela et ne veulent surtout pas que les hommes découvrent les infos sur leurs activités et plans sur le chaos, car les hommes, avec ce système de création automatique de nouvelles fréquences crées par leurs neurones, ne suivront pas le plan machiavélique de ces FDC en s’en détournant !
    Et c’est la connaissance qui va sortir l’homme de ce dédale d’illusion !
    Mais, comme ils sont plus intelligents que l’homme actuel en 3D car, n’oublions pas que ce sont des Dieux créateurs généticiens cosmiques (Ils ont même participé à la création de la plupart des articles de l’ancien testament biblique ! ) eh bien, ils continuent à mettre des programmes d’illusions de plus en plus sophistiqués qui suivent l’éveil de l’être humain !
    Ils ont même pour projet, après avoir mis des puces sur les humains, de les guider avec un interface qui va créer des illusions comme les jeux vidéos des enfant !
    Et cela participera chez l’être humain de la coupure et la séparation du lien entre le coeur, le cerveau et l’âme, pour ne produire qu’un cerveau esclave robotique, mais bien content d’être le bon bétail dans une prison dorée créée de toute pièce par l’interface !

    Mais, à la surprise des FDC qui n’avait pas prévu cela aux origines, nos amis lumineux de la Confrérie du Serpent (légions Séraphiniques de la compassion), aidés de certains immortels et humains, tous les 3 mois, pendant quelques minutes, passent par une faille solaire-terrestre, et, surgissant du soleil physique peuvent venir aider à installer l’équilibre des polarités et ainsi voir se rétablir l’harmonie dans ce monde !

    Quel boulot, mais quel plaisir d’être au courant des plans des uns et des autres afin aussi de consceintiser et se prémunir de toutes attaques psychiques et ondulaire !!!

    J'aime

  4. Une vérité, une quête, une pensée. Notre famille. Un degré d’humanité. Le reflet d’un prétexte. Nos vies.pff monde incompris. Personne peu connaître. Il faut naître… et notre cerveau? A quoi sert tout ce potentiel non utilisés? Et si je pouvais? Que pourrais je faire?
    Merci roch… pour ta façon de réfléchir.

    Aimé par 1 personne

  5. Ce texte m’a fait penser à une nouvelle de science-fiction que j’avais écrit il y a quelques temps, et que j’ai republié sur mon blog il y a presque un mois. Dans cette nouvelle, l’humanité n’est pas tant un virus qu’un cancer, mais à la fin il y a un remède. La nouvelle se nomme « la bombe quantique », https://leresiduedesante.blog/2018/01/06/une-petite-nouvelle-de-science-fiction-que-jai-ecrite-il-y-a-quelques-temps/
    Mais le but avoué de mon commentaire n’est pas tant de faire de l’autopromotion, mais de vous dire que je trouve rafraîchissant de vous lire. Je ne sais pas où je me situe au juste, mais j’essaie de faire mon possible pour aider moi aussi, à ma façon, comme je peux. Je vous ai découvert en tapant ‘cosmique’ dans la barre de recherche de wordpress, et il est presque minuit mais je vais continuer de lire. Merci. 🙂

    J'aime

Répondre

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l'aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s