BLACK-OUT (Capsule 13) – Roch Saüquere

A chaque fois, l’humanité ayant atteint un stade technologique avancé voit la civilisation anéantie par un évènement inconnu qui fait non seulement des ravages à la surface de la terre mais qui atteint également le cerveau humain et détruit sa mémoire…

Le Nouvel Ordre Mondial (N.O.M) se rapproche et les différents évènements marquants survenus au cours des deux derniers mois ont largement contribué à renforcer ses positions malgré la guerre interne que se livrent les différentes lignées illuminati. Alors que le Black-out se rapproche, il n’y a plus de limite à ce pouvoir occulte.

Non seulement le peuple n’est plus en état de réagir intelligemment en identifiant son ennemi, mais demain il ne sera même plus en mesure de se souvenir. L’influence sur le cerveau et le comportement humain du gigantesque réseau d’ondes qui quadrillent la planète commence à se faire sentir.

Nous avons vu lors de notre dernière capsule que le Critias, ce long récit destiné à décrire l’Atlantide, se termine au beau milieu d’une phrase. Tout comme la disparition de certains artefacts et autres objets impossibles, cette interruption du récit est le signe de l’existence d’un plan visant à couper l’humanité de son histoire, et dont les black-out sont l’arme absolue. La technologie des black-out permet en effet à nos créateurs, ces faux dieux qui ont pris le contrôle de la Terre, de tirer brutalement le rideau lorsque les circonstances l’exigent.

Après quoi, ils finissent le travail en effaçant tout ce qui pourrait révéler le lointain passé de l’humanité. Seuls subsistent alors les vestiges qui ne peuvent pas disparaître.

Au lendemain d’un black-out, les humains doivent tout réapprendre comme au sortir d’un coma. Par la force des choses ils se regroupent et vivent en troupeau, en tribu, et communiquent à l’aide d’un rudiment de langage. Le film La planète des singes (1968) qui montre une humanité ayant perdu l’usage de la parole (un rappel à la Tour de Babel), illustre bien cette réalité “post-black-out”.

Il en est de même du film Battlefield Earth. Ces deux films nous renvoient d’ailleurs vers un black-out à venir : dans La planète des singes, on retrouve la statue de la Liberté ensevelie sous le sable ; dans Battlefield Earth, on reconnaît les vestiges de la ville de Washington. A chaque fois, l’humanité ayant atteint un stade technologique avancé voit la civilisation anéantie par un évènement inconnu qui fait non seulement des ravages à la surface de la terre mais qui atteint également le cerveau humain et détruit sa mémoire… Selon ce que je crois comprendre aujourd’hui, le black-out est la conjonction de trois phénomènes. Le premier facteur est le cycle d’évolution naturel de la Terre. Le second consiste en la mise en place d’un maillage d’ondes artificielles qui utilise la Lune comme support pour isoler la Terre dans une dimension intermédiaire et conditionner l’esprit humain.

Enfin le troisième élément joue le rôle de déclencheur. Il peut s’agir d’une éruption solaire géante ou d’une rencontre rapprochée avec une comète. N’oubliez pas que la vraie cible du black-out n’est pas l’humanité mais la Terre elle-même. L’humanité n’est -aux yeux de ses créateurs- qu’un virus (robot biologique) nécessaire pour mener à bien leur projet. Après le black-out, les hommes sont asservis et reprogrammés ; par des singes génétiquement modifiés dans La planète des singes ; par des extraterrestres Anunaki dans Battlefield Earth. Dans les deux cas, les faux dieux ont su rester à l’abri du black-out dans des refuges souterrains où ils ont emmenés avec eux une poignée de “protégés” qui auront à charge la gestion du troupeau humain… Après un tel traumatisme les survivants se sont regroupés près des grottes, là où justement ces nouveaux “leaders” qui ont gardé leurs facultés intactes, sont apparus, comme sortis de terre, quand ils ne descendaient pas directement du ciel.

Par quelques tours de magie bien sentis, les “protégés” sont prêts à fonder les premières communautés organisées et à prendre, pour 1000 ans, les rênes du Nouvel Ordre Mondial. La dernière fois qu’un tel évènement s’est produit, c’était au VIème siècle. Nous verrons cela prochainement.

 

A suivre… Rendez-vous le 16 Décembre prochain !

Roch Saüquere

 

 

Foto: IMAGINA Fleeting | Hussam ElSayed Eissa Art

Publicités

Une réponse sur « BLACK-OUT (Capsule 13) – Roch Saüquere »

  1. Divin Roch !
    
Je suis Thomy, un musicien qui crée chaque jour 1, 2 ou 3 œuvres musicales qu’il dit recevoir de la Poste Stellaire, rigolo, non ?
    Donc, depuis 2008 où le forcing créatif a vraiment commencé, plus de 2000 compositions ont été complètement réalisées en studio et continuent à se faire en ce moment, sans avoir le temps de les enregistrer à la SACEM !

    Si tu me lis et me réponds, ce serait sympa, sinon cela le sera aussi !
    Rien n’est grave, tout est important !

    Voilà, après avoir eu une vie (bientôt 76 révolutions solaires) de rencontres, de lectures et d’expériences de tous ordres assez fournies, en ma conscience se manifeste, depuis quelues temps, une clarté particulière !

    En fait, mon mental comprend le fonctionnement de l’être humain par rapport à l’univers !
    J’ai la conscience que nous nous recréons à chaque seconde ainsi que le monde qui nous entoure, une espèce de co création constante !
    Et ma déduction est que cela est du au réveil de notre ADN Physique (Des milliers de petits diamant blancs en le corps) que je relie chaque jour, couché dans mon lit au matin ou dans la nuit, à mon ADN quantique (des milliers de petits anneaux dorés qui dansent autour de mon corps). Puis, je visualise mon ADN cristallin qui arrive en spirale autour de moi et m’enveloppe de son énergie, ce sont des petites bulles comme celles du savon, irisées et dont l’intérieur est Blanc doré !
    Cela est surement du au début du réveil des sens diplexiens qui se manifeste chez moi !
    Les sens diplexiens sont nos 5 sens qui une fois sur activés deviendront encore plus incroyables que ceux de Superman !

    Et cela est le déclencheur régulier pour l’activation du plan machiavélique des Faux Dieux Créateurs (FDC) qui se répète tous les 26.000 ans et non tous les 1000 ans !
    Je pense que tous les 1000 ans, comme tu le crois, il doit y avoir un état des lieux fait par ces FDC et ainsi tout le passé qui nous est proposé par les livres d’histoire et autres artefacts religieux sont tronqués pour modifier notre perception et implanter en nous une illusion constante  !
    Le plan final des FDC est d’implanter en nous un système de puces ou autres relais qu’ils contrôleront à partir d’ d’interfaces élaborés pour nous programmer encore plus dans une illusion hors réalité, un peu comme les jeux vidéos, car ils sont, n »oublions pas des généticiens cosmiques qui s’amusent à nos dépends !

    Donc, ces FDC ont peur du réveil de l’être humain quand le cycle de 26.000 ans, qu’ils répètent depuis des centaines de milliers d’années (Voir Barbara Marciniak et ses pleïadiens ou Nathalie Chintanavitch chez Tara Glane édition, ses derniers bouquins) !
    Pourquoi et bien parce que le Grand Soleil Central (Message du GSC de Ramathis Mam) dit des êtres humains : «  Vous n’êtes même pas des êtres de lumière, ni des anges mais vous êtes au delà du pensable » !
    Et, intuitivement, je sais que nous sommes les origines et que si ce dernier cycle (il paraît que ce serait le dernier), nous échappions à l’illusion millénaire des FDC, de nouveaux univers seraient créés par toute l’humanité réveillée et comment et où ?
    Eh bien, l’endroit idéal, qui a été réservé par le soleil des origines, se situe après le voile, ou la chape énergétique autour de la Terre Mère, cette cloche énergétique qui nous cache ce grand vide cosmique qui n’attend que notre réveil pour permettre à notre pouvoir créatif de manifester la beauté de ses créations célestes !
    Les archétypes de la création future sont en nous : il suffit de fermer les yeux et regarder au centre entre les 2 yeux, où nous apercevons des formes informes de diverses couleurs (dorées, violettes…) qui sont ces archétypes qui nous permettront une création complètement divine de nouveaux mondes !
    En fait, entre nos 2 yeux se situe l’atelier de Dieu que nous sommes !
    Nous sommes le plus grand pari de la création qui nous a permis d’être ce que nous étions, que nous sommes et de devenir ce que nous serons !

    Je suis tombé sur ce projet audacieux, plien d’espoir, de refonte de l’humanité, à lire absolument :
    http://www.destination2022.fr/ProjetPDF/mobile/index.html#p=3

    Ci après le texte de l’une des dernières chansons en 432 Hz (fréquence qui rend plus fort mentalement et physiquement, au contraire de celle usitée de 440 Hz dans le monde par tous les médias et fabricateurs d’instruments de musique) reçues de la Poste Stellaire et qui swingue et que je peux t’adresser si tu me contactes afin que tu les adresses à ton tour à qui tu as envie :

    Le souffle de la création
    (Chanson livrée par la Poste Stellaire dans le cœur de Thomy le 27.12.2017)
    A
    Je chante sous le soleil qui brille
    Et qui distille toute cette harmonie
    Les oiseaux font des notes qui pétillent
    De joie et de musiques qui fêtent la vie
    B
    Et l’on entend le souffle de la création
    Qui s’enflamme
    De l’amour pour elle et la réflexion
    De son âme
    A
    Dans tes yeux se reflète le merveilleux
    Et tout l’empire de gestes pures et majestueux
    Que ton corps révèlent à chaque instant
    Et ta douceur est pleines de bonnes intentions
    B – B
    Interlude
    A
    C’est ici et maintenant
    Que se crée le monde et ses révélations
    Qui vont circuler dans nos consciences
    Et l’amour sera roi en épousant la science
    B – B

    J'aime

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s