NOUVELLE révélation sur la Matrice Quelques notions de base…par Roch Saüquere (Capsule 25)

Ainsi, l’Ego qui voit si parfaitement les tenants et aboutissants de son environnement extérieur, sera incapable de s’étudier lui-même (sans le relais de la Conscience) et de se regarder en face, comme un vampire ne peut pas contempler sa propre image dans un miroir.

Qu’est-ce que la Matrice artificielle créée par les faux dieux ? Est-ce la Terre actuelle ? Tout le système solaire ? Toute la galaxie ou tout l’univers visible issu de l’évènement que les scientifiques nomment le “Big Bang” ? La Matrice artificielle dans laquelle nous vivons est une copie décalée et dégradée de la Matrice originelle, la Matrice Christique que j’ai envie d’appeler Matrice de Lumière pour vous permettre de l’imaginer concrètement. En réalité, il n’y a pas de mot pour décrire la Matrice de Lumière, et je n’ai pas de mot plus précis pour la définir. L’énergie divine qui la sous-tend n’est d’ailleurs pas de la “lumière”.

Nous l’appelons Matrice de Lumière, car le spectre de la lumière est, dans notre monde, ce qui se rapproche le plus de cette énergie. C’est un rayonnement qui nous est inconnu, qui nous serait insoutenable si nous devions y être exposés.

Nous l’appelons Matrice de Lumière, en opposition aux denses ténèbres qui emplissent 99,9 % de notre Matrice.

Ces deux Matrices ne sont pas séparées dans l’espace ni même dans le temps. Les notions d’espace et de temps sont étrangères à la Matrice de Lumière. Si cela devait avoir un sens, nous dirions que ces deux dimensions sont séparées par une sorte de “train d’onde”, un champ de force qui agirait comme une membrane… En fait, seule une démonstration mathématique dans laquelle les équations de départ pourraient s’inverser par effet de miroir, réussirait à nous donner une représentation fidèle de cet assemblage.

Ce qu’il faut retenir, c’est que la frontière entre les deux mondes n’est pas étanche. Le soleil et les étoiles qui brillent au firmament sont des points de rencontre entre ces deux mondes. Les gigantesques explosions de quasars et les spectaculaires éruptions solaires sont des tsunamis d’ondes qui émanent de la Matrice Christique et s’infiltrent en permanence dans notre dimension. Par conséquent, l’équilibre de notre Matrice devient de plus en plus instable à mesure que la pression augmente. Nous l’avons vu, pour enrayer ce processus et préserver le système, tous les 1000 ans, les faux dieux sont obligés de déclencher les fameux black-out.

Les ondes solaires que nous craignons tant sont donc des ondes dérivées d’une énergie qui arrive directement de “l’autre côté”. Un rayonnement cosmique qui pourrait à terme nous libérer de ce monde factice en le désagrégeant. De fait, le soleil et les étoiles sont des portes entre deux mondes. Certains chercheurs ont compris qu’ils étaient comme des trous noirs inversés, aspirant toute matière par gravité et expirant dans la Matrice artificielle le souffle originelle divin qui donne vie et illumine. C’est parce que le soleil est une porte ouverte sur l’autre dimension que nous ne pouvons pas le regarder en face sans recourir à des filtres et des instruments. Il nous est impossible de supporter cette fréquence vibratoire, car le virus humain n’a biologiquement pas été conçu pour la Matrice de Lumière.

Les faux dieux surveillent étroitement le soleil comme l’attestent les immenses vaisseaux en orbite solaire régulièrement photographiés par la NASA. Rien d’étonnant à cela. N’oublions pas que ces ondes destructrices pour leur système permettent de se relier plus facilement à la Matrice originelle. C’est ainsi que ce rayonnement d’ondes Christiques devrait produire un irrésistible éveil des Consciences (des commandos d’élite infiltrés en chacun de nous). Malheureusement cet éveil est contrarié par l’action polluante des paraboles, des antennes relais, des futurs compteurs électriques, des téléphones, des ampoules basse consommation, et tout ce qui constitue globalement aujourd’hui l’ensemble du système HAARP, déjà couplé aux nanotechnologies disséminées dans l’atmosphère (Smart dust, cigarettes électroniques) et demain aux implants. Toutes ces technologies forment un épais nuage ondulaire, une couverture de brouillage tout autour de la planète. 

Les étoiles ne sont pas les seuls points de jonctions entre les deux dimensions. En effet, le cœur des planètes vivantes renferme des soleils intérieurs qui sont également des portes donnant sur la Matrice de Lumière.

Nous avons vu que les faux dieux ont su détourner et canaliser la puissance de cette énergie censée abattre la Matrice, pour justement déclencher les black-out.

Dans la précédente capsule, nous avons parlé de l’ADN. Nous avons vu que l’ADN s’était retrouvé piégé dans cette Matrice au moment de la création de celle-ci, et qu’il s’était alors adapté aux nouvelles contraintes auxquelles il était confronté.

Il est important à présent de savoir qu’il existe d’autres expressions du Vivant en dehors de l’ADN. Le Commando d’Elite, en est un exemple, de même que les faux dieux. Ces deux manifestations du Vivant existent indépendamment de l’ADN. Mais à la différence de l’ADN, elles ne peuvent pas subsister dans la Matrice artificielle sans un support pour les accueillir et les protéger.  Les faux dieux sont obligés de vivre au centre des planètes, là où les radiations du soleil intérieur génèrent des conditions proches de la Matrice de Lumière dont ils sont originaires. Pour s’”incarner” dans la Matrice artificielle, ils ont créé le virus humain. Et pour se déplacer d’un point à l’autre de l’univers, ils utilisent ce que nous appelons les “Ovnis” et qui sont pour eux des cocons protecteurs.

Le Commando d’Elite, en mission pour empêcher les black-out utilise lui aussi les propriétés du “Virus Humain” pour infiltrer la Matrice artificielle. 

D’autres expressions du Vivant se sont retrouvés enfermés de ce côté de la Matrice. Je pense par exemple à ceux que nous appelons le  peuple des élémentaux et que certains d’entre nous sont capables de voir sous certaines conditions. Il existe quatre types d’entités élémentaires. Les ondines appartiennent à l’élément eau ; les gnomes relèvent de la terre ; les salamandres de l’élément feu et les sylphes appartiennent à l’élément air. Les élémentaux sont des créatures mythologiques appartenant à l’histoire ancienne de la Terre. Ils occupaient la Terre il y a bien longtemps, bien avant que ne soit imposé le règne du “virus humain”. Beaucoup d’élémentaux ont pu quitter cette Matrice il y a fort longtemps, à la faveur d’un grand alignement cosmique, mais quelques-uns ont choisi de rester pour accomplir ce qui doit être fait. Ces entités peuvent apparaître lors de circonstances exceptionnelles. Ce fut le cas le 11 mars 2011, alors que le Japon était atrocement frappé par un tsunami. Certaines vidéos montrent en effet la matérialisation sporadique de ces entités tandis que les terres sont submergées par la vague déferlante.

Une de ces vidéos diffusées sur le web, montre à plusieurs reprises, entre 10 min 40 s et 10 min 52 s, une Ondine (une créature d’écume blanche et vaporeuse) prise de panique, qui tente de se jucher sur le toit d’un bâtiment pour fuir les eaux tumultueuses. On devine la volonté de l’entité, sa tentative désespérée, avec prise d’élan, qui se termine par l’évaporation de l’élément eau. Une incroyable vidéo qui permet de voir un spectacle qui depuis toujours était interdit aux regards profanes.

Sur cette même vidéo, à 11 min 21 s, l’ondine se manifeste de nouveau en arrière-plan. Elle essaie une fois encore de s’élever au-dessus d’un toit www.youtube.com/watch?v=0gh3JrdL-Zg#at=1053

Nous avons retrouvé une entité similaire au cours de nos propres recherches sur une autre vidéo, entre 19 min 25 s et 19 min 30 s :

www.youtube.com/watch?v=IRXlHhxhq64 .

Ces deux vidéos exceptionnelles sont disponibles dans notre cédérom.

Nous avons parlé de l’ADN et du commando d’Elite, deux composants du “virus humain”. Nous terminerons avec quelques mots sur l’Ego. L’Ego est un programme vampire conçu par les faux dieux, accolé à l’ADN pour le parasiter. En tant qu’interface, l’Ego est doté d’une acuité d’observation très développée qui lui permet d’interagir en temps réel avec la Matrice. Il a donc un sens d’analyse et de critique très poussé. C’est pourquoi les faux dieux l’ont programmé pour ne jamais pouvoir se regarder lui-même, ce qui serait pourtant la condition d’une perfectibilité. L’Ego n’a pas été conçu pour être auto-perfectible mais pour répondre à un conditionnement précis dans un but précis et qui peut être modifié à tout moment en fonction des besoins du programmateur. Ainsi, l’Ego qui voit si parfaitement les tenants et aboutissants de son environnement extérieur, sera incapable de s’étudier lui-même (sans le relais de la Conscience) et de se regarder en face, comme un vampire ne peut pas contempler sa propre image dans un miroir.

Il est temps de fermer la page sur ces quelques notions de base qui montrent à travers quelles forces se perpétue depuis toujours la guerre cosmique entre les deux mondes. Une guerre dans laquelle le “virus humain” semble compter pour peu de chose.

Pourtant, de par la nature même de sa conception, ce petit être insignifiant, manipulé par son Ego, au jour du jugement dernier, sera amené à jouer un rôle considérable. Ainsi n’oubliez jamais : vous êtes, nous sommes la résistance.

A suivre… Rendez-vous très prochainement.

Roch Saüquere

 

 

Inscrivez vous sur le Blog et vous recevrez directement les prochaines capsules dans votre boîte email.

Foto: IMAGINA Fleeting |RUDYAR artwork

Publicités

2 réponses sur « NOUVELLE révélation sur la Matrice Quelques notions de base…par Roch Saüquere (Capsule 25) »

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s