La lumière des hommes (Capsule 10) – Roch Saüquere

L’inversion des pôles magnétiques s’est déjà produit plusieurs fois dans l’histoire. Ce phénomène serait donc non seulement envisageable mais tout à fait prévisible, car il est à chaque fois précédé par une très forte instabilité géomagnétique et par d’autres effets tout aussi manifestes.

Nous l’avons vu précédemment, la nuit du réveillon 2011 a été marquée par une “pluie” de 5000 “oiseaux noirs” mystérieusement morts dans l’Arkansas. Difficile de trouver plus funeste présage pour un début d’année.

Janvier nous a donné le spectacle d’une Australie touchée par les pires inondations de son histoire. Février s’est écoulé au rythme des révolutions. Depuis lors, il ne se passe plus un mois sans que survienne quelque chose de démesuré. Crise économique ; tremblement de terre au Chili ; en Haïti ; marée noire impossible à résorber ; tsunami, désastre nucléaire… Depuis quelques années, maintenus dans une sorte de transe hypnotique, nous assistons sans réagir, à des évènements planétaires toujours plus spectaculaires, comme si nous étions placés au cœur d’un film de science-fiction au rythme toujours plus intense. Un film dont le titre pourrait être : “Vous l’avez imaginé ; la réalité l’a intégré”.

Imaginons un instant un autre monde…

Regardons l’univers comme une horloge, et supposons qu’au sein de cette mécanique céleste, notre système solaire soit sur le point d’atteindre une phase culminante de son développement : un alignement avec le centre de la galaxie capable de générer son ascension vers une autre dimension. Supposons qu’au même moment, ce monde soit en train de traverser une zone dense de photons qui provoquerait un ralentissement progressif de la rotation de la Terre. Ce ralentissement aurait pour effet de modifier le champ magnétique et d’entraîner, à terme, le basculement des pôles. L’inversion des pôles magnétiques s’est déjà produit plusieurs fois dans l’histoire. Ce phénomène serait donc non seulement envisageable mais tout à fait prévisible, car il est à chaque fois précédé par une très forte instabilité géomagnétique et par d’autres effets tout aussi manifestes. Il y a évidemment un impact tellurique avec la multiplication des séismes. Il y a aussi les modifications climatiques, et le changement de l’atmosphère avec comme premier révélateur l’apparition de fréquents parhélies (dédoublement apparent du soleil).

Du point de vue psychique, il y a ce sentiment confus d’accélération que nous éprouvons tous, comme si le temps passait de plus en plus vite à mesure que la Terre ralentit.

Il faut savoir que le champ magnétique de la Terre a une grande influence sur notre cerveau. Le ralentissement de la Terre et le changement de fréquence qu’il induit, engendrent l’activation de facultés cérébrales qui étaient jusque-là en sommeil. L’une de ces facultés est en relation directe avec la formule : “Vous l’avez imaginé, la réalité l’a intégré”. L’esprit a toujours eu le pouvoir de créer le réel. Mais les pensées se matérialisent dans la réalité avec une vitesse qui désormais s’accroit du fait de l’augmentation de la fréquence de la Terre. Si les pensées individuelles ont une influence limitée, les représentations collectives s’incarnent presque instantanément dans la matière. Ce précieux pouvoir peut s’avérer redoutable et se retourner contre l’humanité. Pensez au film Sphère de B. Levinson (1998). Tout est dit à ce sujet. Cela montre d’ailleurs qu’Hollywood a bien étudié et compris le concept.

C’est là qu’interviennent les “faux dieux”, ces entités en rupture de ban enfermées au centre de la Terre. Dans ce monde imaginaire, ces êtres sont depuis toujours les maîtres de ce monde. Par l’intermédiaire de leurs sbires, ils contrôlent toutes les organisations terrestres parmi lesquelles les religions mais aussi le cinéma. Ces créatures veulent empêcher le réajustement cosmique du système solaire parce que celui-ci les entraînerait irrémédiablement à la perdition. Ils ont donc transmis une partie de leur technologie à leurs protégés, lesquels sont en train de mettre en place un réseau d’antennes basses et hautes fréquences tout autour de la planète.

Leur stratégie obéit à un agenda secret dans lequel le hasard n’a pas sa place. Ils utiliseront toutes les armes, et notamment celle que représente à leurs yeux l’esprit humain.

Comme nous l’avons vu plus haut, nous entrons dans une phase où la réalité reproduit dans cette dimension ce que l’inconscient collectif imagine. Et ceci avec un temps de réaction de plus en plus court. Les planificateurs invisibles utilisent le cinéma pour induire des pensées dans l’esprit des populations afin que les images de la fiction imprègnent les esprits et se cristallisent dans le monde réel.

Voilà comment la réalité en vient à copier la fiction. Voici comment la fiction s’impose dans la réalité à travers le prisme de l’esprit collectif.

Les choses changent… Elles se mettent en place pour répondre à l’agenda secret des Illuminati dont l’objectif ultime consiste à refermer sur nous une boucle spatio-temporelle.

A suivre… Rendez-vous le 7 Octobre 2017.

Roch Saüquere

 

Foto: IMAGINA Fleeting | Brady Phillips

Publicités

Répondre

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l'aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s